Etudier au canada

Communautés Sécuritaires et Sécurisées, le Canada vous offre de meilleures conditions pour votre étude

Étudier au Canada : une Société Multiculturelle & une Communautés Sécuritaires et Sécurisées.

Grâce à un grand nombre de groupes ethniques pleinement représentés au Canada, tout le monde se sent à l'aise au Canada. Le riche patrimoine culturel du Canada fournit le plus vaste choix d'aliments ethniques et des activités récréatives. Le Canada continue de se classer parmi les plus sécuritaires communautés dans les enquêtes des Nations Unies. Aussi, il dispose de 3 villes (Vancouver, Calgary et Toronto) parmi les plus vivables au monde, selon les enquêtes annuelles de l'Économiste. En tant que résident temporaire au Canada et pendant que vous étudiez au Canada, vous pouvez profiter de plusieurs droits, libertés et privilèges qui protègent tous les Canadiens. Cela est la caractéristique qui fait du Canada une société stable et pacifique.

Le Canada est un pays bilingue avec l'anglais et le français comme langues officielles. Et il est un leader mondial dans l'éducation et la formation linguistique. Ici, vous avez de nombreux programmes de langues de haute qualité qui aideront à améliorer vos compétences et capacités dans l'une ou l’autre des langues officielles. La dernière technologie avec des « hotspots » sans fil partout, permettant une riche expérience d'apprentissage interactif en ligne. Les aménagements du campus comprennent souvent des installations sportives de calibre olympique, des salles de concert, de radio, des journaux et des entreprises de campus au sein d'une infrastructure large. Les universités et les collèges canadiens disposent généralement de la meilleure combinaison du style de vie scolaire et des loisirs dans un bon environnement .

Étudier au Canada: Possibilités d'avoir le statut de réident permanent après une période d'études

Avec une expérience d’études au Canada, vous allez bénéficier de nombreux avantages pouvant vous permettre d’évoluer dans un système récréatif. Le gouvernement et l'industrie collaborent pour soutenir une multitude de projets de recherche dans les sciences médicales, la technologie informatique, les télécommunications, les sciences agricoles et sciences de l'environnement. La politique du gouvernement actuel répond à un nombre croissant d'étudiants étrangers ayant des liens étroits avec le Canada, y compris les diplômés canadiens et l'expérience de travail au Canada. Les étudiants avec un permis d'études qui se qualifient sont encouragés à demander la résidence permanente au Canada en vertu de divers programmes d’immigration fédéraux ou provinciaux sans jamais avoir à quitter le Canada

Evaluez votre profil maintenant !

Pour connaitre vos chances d'immigrer, d'étudier, d'investir ou de vivre au Canada

Posez nous une question

Ecrivez nous un message et nous allons discuter avec vous.