Investir au canada

Le Canada, offre à tout ceux qui immigrent l’avantage d’entreprendre afin de changer leur vie.

Rentabilité, climat d’affaires accueillant et une bonne main d’œuvre

Êtes-vous à la recherche d'un pays dynamique et prospère pour investir, innover, croître ou élargir votre entreprise sur la scène mondiale? Pensez au Canada!. Le Canada accueille favorablement les investisseurs privés et des investissements des entreprises étrangères et offre de nombreux avantages concurrentiels: Selon Forbes et Bloomberg, le Canada est le meilleur pays du G-20 où faire des affaires devient une opportunité. Il possède la main-d’œuvre la plus instruite des pays de l'OCDE et la moitié de sa population en âge de travailler détient une formation supérieure.

Une économie plus performante et un accès aux marchés incomparable et un impôt moins élevé

Le Canada s'est classé en tête du G-7 pour la décennie (2005 à 2014) au chapitre de la croissance économique. Une fois que l’AECG sera en vigueur, les investisseurs étrangers au Canada bénéficieront d’un accès préférentiel garanti à l’ALENA et à l’UE – un marché dynamique avec un PIB combiné de 38 billions de dollars américains et qui génère près de la moitié de la production mondiale des biens et services. Les coûts du fardeau fiscal global pour les entreprises au Canada sont de loin les plus bas des pays du G-7 et de 46 pour cent inférieurs à ceux des États-Unis.

Un environnement concurrentiel et une stabilité financière

Le Canada est le pays du G-7 offrant les plus bas coûts d’exploitation dans les secteurs intensifs de la R-D, jusqu’à 15,8 p. 100 plus bas que ceux des États-Unis. Pour la huitième année consécutive, Le Forum Économique Mondial (FEM) désigne le système bancaire canadien comme le plus solide au monde. La Banque du Canada fournit des liquidités au système financier; elle surveille les systèmes de paiement, de compensation et de règlement; elle élabore et met en œuvre la politique monétaire; et elle mène régulièrement des évaluations des vulnérabilités et risques systémiques liés à la stabilité du système financier. L’atteinte de la cible de maîtrise de l’inflation est l’objectif premier de la politique monétaire.

Evaluez votre profil maintenant !

Pour connaitre vos chances d'immigrer, d'étudier, d'investir ou de vivre au Canada

Posez nous une question

Ecrivez nous un message et nous allons discuter avec vous.