Travailler au canada

Le permis de travail au Canada.

Le Canada, un des pays riches et les plus sûr et populaires pour l'immigration.

Le Canada a accepté approximativement 250 000 (deux cent cinquante mille) nouveaux venus en 2018. La moitié d'entre eux ont décidé de rester dans la province d'Ontario. Ainsi ce n'est pas une surprise, car Ontario ne possède aucun programme d'immigration comme d'autres provinces canadiennes. Mais quels sont les avantages de l'immigration au Canada pour vous ? Comparativement à la plupart des pays qui acceptent l'immigration, au Canada, on peut se sentir en sécurité n'importe où, même dans les centres-ville des villes principales comme Toronto, Vancouver, Calgary, Ottawa, etc.

Être conjoint ou époux peut générer des droits au profit de l’autre. Au Canada, les époux ou les conjoints de fait des travailleurs qualifiés peuvent être autorisés à travailler ; c’est-à-dire le requérant principal ayant obtenu un permis de travail peut voyager avec sa famille sur le Canada.

La plupart des demandeurs obtiennent un permis de travail qui ne les autorise à travailler que pour un seul employeur prédéterminé. Certains demandeurs peuvent toutefois obtenir un permis de travail ouvert, sans restriction quant à l’employeur : c’est le cas des conjoints et époux d’une personne qui vient étudier ou travailler au Canada avec un permis valide. Dans ce cas de figure, l’époux ou le conjoint n’a pas à trouver de travail avant le départ.

Evaluez votre profil maintenant !

Pour connaitre vos chances d'immigrer, d'étudier, d'investir ou de vivre au Canada

Posez nous une question

Ecrivez nous un message et nous allons discuter avec vous.